Trucs et astuces pour enseignants - Afficher la note obtenue pour un travail à tous les étudiants en même temps

Re: Trucs et astuces pour enseignants - Afficher la note obtenue pour un travail à tous les étudiants en même temps

par Christiane MATHY,
Nombre de réponses : 0

Avis aux utilisateurs de la plateforme e-learning, et plus particulièrement des activités de type "devoir".

A la mi-novembre, je vous ai fait part d'un "truc" lors de la correction d'un devoir: comment s'assurer que les étudiants aient accès à leur évaluation uniquement quand vous avez fini de corriger tous les travaux remis?  Cela nécessitait l'utilisation du carnet de notes.

Une deuxième possibilité existe: activer les flux d'évaluation.  Un guide a été ajouté sur la page d'accueil de la plateforme, afin de vous décrire pas à pas la marche à suivre. Voici un lien direct vers ce guide.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à le consulter, et à m'adresser vos questions, remarques, suggestions, partages d'expérience...

Je profite également de l'occasion pour vous souhaiter, au nom de l'équipe e-learning, d'excellentes fêtes de fin d'année!

Christiane Mathy

NB: Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages de ce type, vous pouvez vous désabonner (via le lien figurant en bas du mail reçu, ou via le bloc "Administration" depuis la plateforme e-learning)